Le rugby du samedi matin à La Riche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[WE mi mars]on se sonde les dispos et plus si affinités

2 participants

Aller en bas

votre meilleure dispo

[WE mi mars]on se sonde les dispos et plus si affinités Vote_lcap20%[WE mi mars]on se sonde les dispos et plus si affinités Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
[WE mi mars]on se sonde les dispos et plus si affinités Vote_lcap80%[WE mi mars]on se sonde les dispos et plus si affinités Vote_rcap 80% 
[ 4 ]
[WE mi mars]on se sonde les dispos et plus si affinités Vote_lcap0%[WE mi mars]on se sonde les dispos et plus si affinités Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[WE mi mars]on se sonde les dispos et plus si affinités Vote_lcap0%[WE mi mars]on se sonde les dispos et plus si affinités Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

[WE mi mars]on se sonde les dispos et plus si affinités Empty [WE mi mars]on se sonde les dispos et plus si affinités

Message  Shrek Mer 5 Mar - 21:22

Voila on prend un peu d'avance pour le we prochain !!!

Votez pour votre meilleur dispo, ceux qui peuvent à plusieurs n'auront qu'à le poster. Postez aussi pour ceux qui ne sont pas encore inscrits sur ce bô forum, honte sur eux, qu'ils sucent Olivier!!!

Allez ça me manque moi de ne plus voir nos échanges virils et musclés entre copains cheers

pour moi mes dispos : vendredi et surtout samedi. Dimanche je m'arrangerai au besoin

ps : winny tes fesses me manquent I love you pig
Shrek
Shrek
Equipier Premier
Equipier Premier

Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : dans le cul de winny
Emploi/loisirs : demi de bière
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[WE mi mars]on se sonde les dispos et plus si affinités Empty Re: [WE mi mars]on se sonde les dispos et plus si affinités

Message  Oliviard Mer 5 Mar - 22:18

y'a pas l'item : je suis une tarlouze et j'en ai RAB, je viens quand y'a et je viens pas quand y'a pas
Oliviard
Oliviard
Dieu du Stade
Dieu du Stade

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser