Le rugby du samedi matin à La Riche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Session du 8 mars]j'en suis pas et vous???

5 participants

Aller en bas

[Session du 8 mars]j'en suis pas et vous??? Empty [Session du 8 mars]j'en suis pas et vous???

Message  Shrek Mar 4 Mar - 21:08

Puisque personne n'en parle je l'ouvre :

ben moi j'en serai pas...

Par contre pour les prochains normalement aucun empêchement et je pourrai régler certains comptes, mouahaha
Shrek
Shrek
Equipier Premier
Equipier Premier

Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : dans le cul de winny
Emploi/loisirs : demi de bière
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Session du 8 mars]j'en suis pas et vous??? Empty Re: [Session du 8 mars]j'en suis pas et vous???

Message  Oliviard Mer 5 Mar - 1:10

Shrek a écrit:Par contre pour les prochains normalement aucun empêchement et je pourrai régler certains comptes, mouahaha

bon, ba ce WE c'est OK, mais après quand y'aura Shrek je serais pas là, j'en ai marre d'être blessé à chaque fois que je peux reprendre le sport...

c'est bon pour Raph aussi.

et puis b pour Arno aussi parce que lui, quoi qu'il arrive, il en est... (de la jaquette bien sûr, je précise pour les mecs qui n'ont pas d'humour... genre Duss. c'est buen, les mecs qui sont pas sur le forum on peut les bacher grave !!!)
Oliviard
Oliviard
Dieu du Stade
Dieu du Stade

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Session du 8 mars]j'en suis pas et vous??? Empty Re: [Session du 8 mars]j'en suis pas et vous???

Message  winny Mer 5 Mar - 21:08

Ca depend quand, samedi matin , je peux pas...
winny
winny
Equipier Premier
Equipier Premier

Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Pas sur le terrain en ce moment et ca me fait chier
Emploi/loisirs : K.O boy
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Session du 8 mars]j'en suis pas et vous??? Empty Re: [Session du 8 mars]j'en suis pas et vous???

Message  Tonio Mer 5 Mar - 22:04

Moi pour vendredi soir ça me tente pas étant donné qu'il fait nuit a 19h et qu'on doit attendre les gens en ED jusqu'à 18h.
Samedi matin,comme d'hab je suis open à toutes les propositions,à la seule condition qu'on soit assez nombreux,c'est à dire 12 (ou 10 surs de venir à 100% à la rigueur).
Dimanche matin je peux pas.
Tonio
Tonio
Boum Boum admin'

Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : dans l'intervalle
Emploi/loisirs : Raffuteur
Date d'inscription : 02/02/2008

https://morningrugby.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

[Session du 8 mars]j'en suis pas et vous??? Empty Re: [Session du 8 mars]j'en suis pas et vous???

Message  Oliviard Jeu 6 Mar - 14:02

hé, les branleurs de porc-épic saturés en acides gras à toute petite mais alors toute petit chaîne, je vous rappelle que le rugby :
- diminue la tension
- augmente le taux de récepteur à LDL donc diminue le LDL circulant et les TG / augmente le HDL
- diminue les besoins en insuline et l'insulino-résistance
- diminue l'anxiété et augmente la confiance en soi

donc 2 choses :
1. diminution de la mortalité
2. arrivée aux exam et révisions beaucoup plus sereines !!!

c'est pas 2h de sport dans la semaine qui vont vous faire rater vos exam et votre vie, au contraire. c'est pas moi qui dit (enfin si un peu quand même), c'est la conférence de consensus !!!

alors de 2 choses l'une, soit vous être des gros tarés sociopathes, soit vous êtes des gros abrutis sociopathes, soit vous êtes des asiat sociopathes, soit dans le cas d'Arno des buveurs de sperme sur pattes sociopathes.
Oliviard
Oliviard
Dieu du Stade
Dieu du Stade

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Session du 8 mars]j'en suis pas et vous??? Empty Re: [Session du 8 mars]j'en suis pas et vous???

Message  Shrek Jeu 6 Mar - 15:00

Hého parle pour les autres moi je me fais un week end en extérieur pour revoir des potes, je pense que je suis plutot dans le cadre du soiréephile sociopathe....
D'ailleurs ils sont passés où là, pourquoi ils désertent le forum???des tocards...
Shrek
Shrek
Equipier Premier
Equipier Premier

Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : dans le cul de winny
Emploi/loisirs : demi de bière
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Session du 8 mars]j'en suis pas et vous??? Empty Re: [Session du 8 mars]j'en suis pas et vous???

Message  arno Ven 7 Mar - 2:07

putain guillard.. quand vas tu fermer ta grande gueule qui te sert de garage ?...
arno
arno
Equipier Premier
Equipier Premier

Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : dans ses crampons
Emploi/loisirs : bogossitude et modestitude
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Session du 8 mars]j'en suis pas et vous??? Empty Re: [Session du 8 mars]j'en suis pas et vous???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser